Le tournage du western Rust serait-il maudit? Après le tir mortel d'Alec Baldwin, un technicien a été mordu par une araignée recluse. L'homme risque de perdre son bras.
08.11.2021, 19:2509.11.2021, 12:01
Jason Miller, technicien travaillant sur le tournage du film «Rust» pourrait perdre l'usage de son bras. La cause? La morsure d'une araignée venimeuse originaire de l'Amérique du Nord, rapporte le New York Post.

Le type d'araignée qui a mordu Jason Miller, le technicien d'éclairageImage: Shutterstock
«Il a été hospitalisé et a subi plusieurs interventions chirurgicales tous les jours alors que les médecins font de leur mieux pour arrêter l'infection et essayer de sauver son bras de l'amputation», a indiqué sur sa plateforme la collecte de fonds.
Sur ce même tournage, le 21 octobre, l'acteur Alec Baldwin a accidentellement tiré sur la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Aucune arrestation n'a été effectuée, mais la procureure de Santa Fe (Nouveau-Mexique) chargée de l'enquête n'a pas exclu d'éventuelles poursuites pénales si des responsabilités sont établies. (hkr)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Plusieurs historiens craignent que le président américain ne se comporte comme le premier ministre britannique Neville Chamberlain, qui avait livré la Tchécoslovaquie à Hitler en 1938. Une situation qui présente d'étranges similitudes avec la guerre en Ukraine.
Le 22 septembre 1938, lors de la conférence de Godesberg à Munich, Adolf Hitler a été autorisé à annexer des territoires de la Tchécoslovaquie dans lesquels vivaient majoritairement des Allemands. Le premier ministre britannique de l'époque, Neville Chamberlain, avait déclaré que cela garantissait «la paix pour notre temps». Une erreur monumentale puisque cet événement s'est rapidement avéré être le prélude à la Seconde Guerre mondiale.